Commander
Commander
0
Station

Top 5 des stations de ski insolites

Vous voulez peaufiner votre tour du monde en explorant des pistes surréalistes ? Nous vous proposons le Top 5 des stations de ski insolites ! Venez découvrir ces stations atypiques !

Lesotho

Elle ne possède qu’une seule piste, mais Afri-Ski est une station de ski insolite. Elle est généralement tirée au canon à neige, la neige naturelle étant peu présente. Si vous vous rendez à Afri-Ski, vous pourrez alors profiter de 2 km de pistes. Cependant, cette piste est plutôt réservée aux débutants.

Lesotho
Lesotho

Maroc

Qui aurait pu penser skier au Maroc ? Et bien à Marrakech vous pouvez Là bas, il existe Oukaïmden, une station de ski est principalement destinée aux skieurs expérimentés mais elle peut également être descendue par des skieurs débutant. Elle conviendra donc mieux aux skieurs aguerris qui pourront y pratiquer le hors-piste et ainsi skier à travers des paysages incroyables.

Maroc
Maroc

Antarctique

Pour la maudite somme de 40 000€ par personne, partez à la découverte de l’Antarctique ! Cette aventure est ouverte de novembre à janvier et vous ne pouvez accéder au camp seulement par avion en partant du chili. Vous serez donc logé dans des tentes et bénéficierez de repas chaud sur place. Ce périple est organisé par Adventure Network International, et il vous permettra de skier, observer des manchots empereurs ainsi que d’admirer de magnifiques glaciers.

Antarctique
Antarctique

Corée du Nord

La piste Masikryong a ouvert en 2013 en Corée du Nord. Située à 1360 m d’altitude, cette destination possède un hôtel ressemblant à un temple. De plus, la destination à pour but de devenir l’une des plus luxueuses. Il est donc possible de skier en Corée du Nord. N’oubliez pas d’emporter votre Clipcann avec vous !

Corée du Nord
Corée du Nord

Finlande

Partez pour la station de ski d’Ylläs en Finlande. En plus de ses magnifiques pistes de ski et de ses activités en tous genres mises à disposition des visiteurs, la station possède une spécificité hors du commun. Et oui, à partir d’octobre, à 22h toutes les lumières s’éteignent et la ville est plongée dans le noir. Mais, pourquoi ? Et bien, pour que les touristes puissent admirer les aurores boréales qui illuminent le ciel à cette période de l’année.

Finlande
Finlande

Nous espérons que ce Top 5 des stations de ski insolites vous aura plu et que nous vous avons fait découvrir des stations de ski qui vous étaient inconnues jusqu’à aujourd’hui ! Envoyez-nous des photos des stations les plus dingues où vous êtes déjà allé !

Découvrez Clipcann
Suivez nous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commander
Aperçu du panier