Commander
Commander
0
Station

Top des stations de ski à l’étranger

Vous voulez changer d’horizons et prévoyez de partir à l’étranger pour vos vacances au ski ? Pas de panique nous vous proposons le Top des stations de ski à l’étranger !

États-Unis – Aspen

Venez skier dans le Colorado sur des pistes incroyables aux États-Unis ! Le monde entier se bouscule pour avoir la chance de descendre ces pistes, plus particulièrement celle d’Aspen, la station la plus connue des États-Unis. Située à plus de 2000 m d’altitude, on peut un pratiquer pratiquement tous les sports de glisse. On peut citer le ski, le snowboard, la luge mais aussi les raquettes ect … De plus il y a des pistes pour tous les niveaux, que l’on soit débutant ou skieur avancé. On pourrait valider cette station de « paradis des skieurs »! C’est également dans cette station que se déroulent les X-Games, une compétition de sport extrême où l’on retrouve des épreuves de ski, de snowboard ou encore de motocross.

Canada – Mont-tremblant

La station du Mont-Tremblant au Québec, a été classée 25° meilleurs villages de ski au monde par National Geographic. La station propose beaucoup d’activités autres que le ski, la pêche sur glace, des cours de Dun Buggy, des balades en chien de traineau ou encore de la motoneige. Après votre longue journée de ski, vous voudrez vous détendre, c’est pour cela que la station possède un spa avec des bains chauds en extérieur.

Canada

Japon – Rusutsu

La station de Rusutsu et ses 19 remontés mécaniques ainsi que ses 37 pistes la station proposent une grande variété d’activité. Par exemple, les traditionnelles balades en raquettes et ski de fond sont proposées, pour les amoureux de animaux, des balades à cheval et des balades en chien de traineau. Mais, pour les plus téméraires, ils pourront s’essayer à la motoneige, au scooter des neiges, ainsi qu’au « Snow rafting ». Le « Snow rafting » est une activité à faire entre amis ou en famille, vous serez accroché dans une bouée tractée par une motoneige, et à vous les sensations fortes !

Japon

Suisse – Saint Moritz

Pour ceux qui ont vite le mal du pays, la Suisse est faites pour vous. De plus, vous pourrez communiquer facilement car le français est la langue locale. La station de Saint Moritz qui a obtenu le label Best of The Alps, est une station avec de magnifiques paysages. En ce qui concerne ses 36 pistes, il y en a pour tous les gouts, des pistes incroyables pour les plus aguerris mais également un bon nombre de pistes simples pour les débutants.

Suisse

Espagne – Sierra Nevada

La station espagnole de Sierra Nevada, propose beaucoup d’activités variées, été ou hiver. Il y a bien sûr le ski et le snowboard  mais aussi, le vélo-slalom, le vélo-ski, chaise-ski, le tir à l’arc ou le golf sur neige. La station propose également des descentes à bord du traîneau russe et une patinoire à glace écologique. Des compétitions sont également organisée comme le ski cross, le ski de fond ou encore le slalom parallèle.

Top des stations de ski à l'étranger
Espagne

Alaska – Alyeskar Resort

Chargez d’horizon et découvrez l’Alaska et sa station très réputée, la station d’Alyeskar Resort. Ses 76 pistes vont du niveau débutant jusqu’au niveau expérimenté, il y en a vraiment pour touts les goûts. La station est entourée de 7 glaciers, vous pourrez donc profiter de paysages à couper le souffle. Pour profiter de ce paysage en toute tranquillité n’oubliez pas votre Clipcann ! De plus, vous pourrez rayer l’Alaska des pays qui vous reste à visiter !

Top des stations de ski à l'étranger
Alaska

Nous espérons que cet article a pu vous aider à choisir votre destination. Envoyez nous vos meilleures photos de voyage !

Découvrez Clipcann
Suivez nous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commander
Aperçu du panier